Si vous décidez d’interrompre la grossesse

Une grossesse n’a pas toujours été prévue ou souhaitée. Cependant, si vous décidez d’interrompre la grossesse, vous voulez que l’intervention soit effectuée par des médecins spécialisés. Heureusement, vous êtes entre de bonnes mains à la clinique d’avortement Beahuis & Bloemenhove.

Une aide spécialisée en cas d’interruption de grossesse

Lorsque vous tombez enceinte alors que vous ne l’avez pas souhaité, vous vous posez souvent énormément de questions. En effet, que faire si vous avez du retard ? Et y’a-t-il un délai d’attente pour subir un avortement aux Pays-Bas ? Sur le site Web de la clinique Bloemenhove, vous trouverez toutes les réponses à ces questions, afin que vous puissiez procéder à un examen préalable dans l’environnement rassurant de votre propre lieu de vie. Si vous choisissez de subir l’intervention, vous avez frappé à la bonne porte chez Bloemenhove. Notre clinique d’avortement aux Pays-Bas est spécialisée dans l’interruption de grossesse au premier et second trimestre, jusqu’à 22 semaines. Notre clinique emploie uniquement des médecins femmes spécialisés et des assistants sociaux qui ont une grande expérience de l’encadrement des femmes enceintes sans l’avoir souhaité. Ils peuvent vous dire, dans votre langue, quelles possibilités s’offrent à vous afin de pouvoir démarrer rapidement le traitement choisi.

Mettre fin à la grossesse

Une intervention à la clinique a toujours lieu pendant la journée. Généralement, vous pouvez rentrer chez vous dans l’après-midi ou le soir. Il est inutile que vous passiez une nuit à la clinique. Après un avortement sous anesthésie générale au second trimestre, vous ne devez plus prendre le volant. Par conséquent, veillez à organiser votre retour chez vous ou passez la nuit dans un hôtel à proximité. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours téléphoner, bien entendu, ou consulter le site Web.

https://www.avortementhollande.fr/